salut à tous,
Il est possible que ma question ait déjà été posée mais j’ai besoin d’une réponse urgente pour un ami.
Mon souci est le suivant :
Un concert est organisé Ã Grenoble au mois de mars en l’église St Joseph. L’orgue a été midifié. On peut mémoriser de multiples combinaisons de registres et les appeler par bouton ou message midi.
On peut également faire défiler séquentiellement ces combinaisons dans un sens comme dans l’autre.
Mon ami veut pouvoir commander l’orgue d’une console située en bas de la tribune et cela ne pose pas de problème avec un cable midi mais voilà , le défilement séquentiel nécessite un message SysEx
NEXT: F0 00 20 1C 01 01 01 01 00 1B F7
LAST: F0 00 20 1C 01 01 01 01 01 1B F7
Ma question est donc comment faire parvenir de tels messages à la console via midi ?
Est-ce possible avec deux interrupteurs ?
merci d’avance