Bankstick & 24LC256-I/P

Yopla bonjour !

J’ai enfin trouvé des mémoires série 24LC256-I/P que j’ai installée sur ma midibox Sid, (j’ai mis une seule puce) mais j’ai l’impression que rien ne se passe. Existe t’il une procédure de test, ou une manipulation pour configurer le bankstick, ou pour sauver les patchs ?

Merci !

Hmm, ok, je suis une buse, en fait ça fonctionne bien.  :-[

Dailleurs, si vous cherchez vous aussi ces fameux composants : vous pouvez en commander gratuitement (3 maximum) sur le site de microchip à http://sample.microchip.com/ :slight_smile: