Avis !!!: je vend mes composants pour midibox because manque de temps ...snif

:-[

Bonjour,

Voila étant papa depuis bientot un an je n’ai plus assez de temps pour me consacrer a ma midibox cela doit faire 6 mois que je n’y ai pas touché donc je vend les composants que je possede pour faire ma midibox , il manque qlques composants mais je dirai que 90% des composants ( pou la partie electronqiue ) sont la .

En plus des resistances , condo, suport tulipes  etc j ai aussi 2 prises femelles midi , 2 pic 18F452 , 3 epp 24 LC256 , 100 Led bleus 3mm 3000MCD ,80 microswitch, 1 fader motorisé ALPS RSAO11M9 avec touch sensor et des CI fait maison certains percés d autres pas encore,  5xDOUT,4xDIN, 1xAIN ., 2xCORE et un module pour MF .

Donc voilou si ca vous interesse faite moi une offre , si vous voulez des photos ou plus d’infos pas de soucis .

Mon email rocofolie@yahoo.com ou sur msn rocofolie@hotmail.com

Merci @+

Tu peut mettre une photo où un lien vers les microswitch et combien tu les vends stp?

Bonjour,

Je prefererais vendre par lot soit le tout soit d un coté les led+microswitch+fadermotorisé et de l autre les resistances , condos etc…

Sinon pour les microswitch voilou une photo :

Voilou @+

Je suis intéressé pas les CI et les composants (résistance, condo, etc…). Combien les vends-tu? As-tu des photos, stp?

:wink:

Bonsoir , je m excuse mais je ne prefere pas parler d’argent sur le forum.

Peux tu m envoyer un mail a rocofolie@yahoo.com ou par msn a rocofolie@hotmail.com ?

Je t enverrai des photos si tu le souhaites  .

@+

Pour info il ne me reste plus ques les microswitch, les led et le fader motorisé .

@+

:cry: voila c est fini il ne reste plus rien …un jour peut etre je me repencherai sur le projet ho oui un jour …

Allez @+ tout le monde !!!

:cry: arf…

on reste en contact, ok? et si un jour tu veux te repencher dessus, on sera toujous là :wink: