Salut !
Bon, j’ai encore et encore des problème !! arrgghhh lol
Voila , aprés avoir modifé le Main.asm et mios_table.inc , puis ouvert le projet midibox64.mcp dans MPLAB , je fais F 10 et la le logiciel m’ouvre une fenètre “assembling + des tas de fichier en assemblage” , et lorsqau’il arrive au fichier main.asm il met un message d’erreur et affiche ceci :
Make: The target “C:\Documents and Settings\Pierre\Bureau\application midibox\midibox64_v2_3\main.o” is out of date.
Executing: “C:\Program Files\MPLAB IDE\MCHIP_Tools\mpasmwin.exe” /q /p18F452 “main.asm” /l"main.lst" /e"main.err"
Error[173] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MAIN.ASM 702 : source file path exceeds 62 characters (C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MAIN.ASM)
Error[173] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MAIN.ASM 702 : source file path exceeds 62 characters (C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MIOS.H)
… etc …
Error[173] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MAIN.ASM 702 : source file path exceeds 62 characters (C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MB64_SFB.INC)
Error[173] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MAIN.ASM 702 : source file path exceeds 62 characters (C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERRE\BUREAU\APPLICATION MIDIBOX\MIDIBOX64_V2_3\MB64_PRESETS.INC)
Halting build on first failure as requested.
BUILD FAILED: Thu Sep 02 17:29:14 2004
… é moi y’en a plu konprendre ce ki fo faire !!!
Est-ce que c’est un problème de configuration ou alors c’est mon main.asm ki a un problème ?? ( et j’ai bien fais attention , il est bien au format .asm !).
bref, une fois compilé il faudra que je convertisse tout ça avec Active perl… que j’ai installé , mais je ne le trouve pas dans la liste des logiciel de windows .. ???
bref, ou dois-je aller pour trouver l’.exe? ( j’ai touvé dans C.\programfile\Perl_bin le fichier perl5.8.4 , mais la fenètre n’est pas la meme que dans l’explication de Thorsten !)
Bref , aidez moi , dites moi s’il faut configuré les logiciel de façon particulière … parce que comme vous l’avez bien vu , j’y connais pas grand chose en informatique ;D 
merci pour votre aide et a+
Pierrot
p.s: sinon, je peu toujour envoyer les fichiers a compiler et a transformer en .syx a l’un d’entre vous , et qui me le fasse, parce ke je galère vraiment ! mdr