des 8580 … et oui, comme un con, je n’ai pas lancé de litige asser rapidement, je penser pourvoir m’arranger avec les mec de centsible, alors, j’ai attendu les fin des vacances, ont ne sait jamais, il aurait pu être fermé … j’ai relancé au mois de septembre, genre toutes les semaines, et ce mois si avec des mail tout les 2 jours … mais je n’est jamais eu aucune reponse de leurs part, même en utilisant les different mail que l’on trouve sur leur site …
ouais, c’est possible, mais le minimum, c’est de répondre aux mails … les mecs me font rire il faites leur 23 d’activité, et leur 9 de presence sur le net, et y sont même pas capable de répondre à des mail … de plus, à prioris, cette été il se sont fait jarté d’Ebay … bon il annonce qu’il sont de nouveaux de retour sur Ebay, mais bon, c’est quand même bizarre … n’empeche, j’aimerais bien que sa ce debloque, car la je sait pas si je recommande des SID, ou si j’attend les leurs
Je leur ais écris en demandant si il leur restait des SID, comme c’était des chip difficile à trouver… j’ai pas eu de réponse encore.
Attends un peu, sait-on jamais, des fois qu’il se connecte avec un C64 ;D
Mais a voir leur site ils ont fait du rangement, peut etre qu’ils ont plein de mail, et du coup ca leur prends du temps pour répondre? mais en effet c’est pas sérieux du tout…
Merci Pilo, ouais, donc il ont encaissé la thune sans qu’il ait du stock … il ne me reponde pas car il savent qu’il ne peuvent pas m’envoyer ce que j’ai commendé, mais ils sont completement con, il suffit de me dire qu’il n’y as plus que des 6581, j’aurait fait l’echange, même avec un supplememet … y sont vaiment grave
Attends un peu, sait-on jamais, des fois qu’il se connecte avec un C64
;D ;D ;D ;D ;D ;D lol … le pire, c’est qu’il serait capable de le faire
C’est quand meme pas sérieux du tout de pas te répondre.
Je leur ais répondus en leur explicant que je leur posait la question car je connaissais quelqu’un qui avait fait une commande, sans la recevoir, et que doncje me demandais si ils avaient encore des SID a vendre… J’ai pas eu de réponse encore, mais j’èspère en avoir une, et toi aussi.