salut
j ai fini de monter ma midibox du type : - 8 faders
                                   - 8 encodeurs
                                   - 8 poussoirs pour le mute
                                   - 8 poussoirs pour le solo
                                   - 4 poussoirs pour le menu
                                   - 16 leds pour les poussoirs
                                   - 2 leds midi in/out
                                   - 1 lcd 2*16 + 2 potards
et j ai enfin réussi a charger le mios et une application quelconque et a avoir le bon message sur le lcd (merci moxi). ;D
par contre là je suis un peu perdu pour les applications
je pensais au début qu il fallait juste charger une application et que tout marchait direct mai en fait je me rend compte que ça a l air plus compliqué que ça ![]()
en fait, pour commencer je voudrais juste tester un poussoir ou 2 et un encodeur ou 2 pour etre sur qu il sont biens cablés dans le bon sens…
j ai chargé l appli “enc example” mai je comprends pas trop la démarche a suivre pour la suite
voilà , si quelqu un pouvait m aider