salut ,je viens de commander 100 knobs (capuchons) “DK13-164” pour axes 6mm flat ,et il va m’en rester une trentaine ,si quelqu’un est interessé ,ça m’allegera la facture ,et ça evitera qui reste dans le tiroir pendant 2 ans.
a plus.
salut ,je viens de commander 100 knobs (capuchons) “DK13-164” pour axes 6mm flat ,et il va m’en rester une trentaine ,si quelqu’un est interessé ,ça m’allegera la facture ,et ça evitera qui reste dans le tiroir pendant 2 ans.
a plus.
salut,
je serais interessé car je pense réaliser le séquenceur.
tu as une photo ?
le prix de ces boutons ?
merci,
ludo
il y a un indicateur dessus? si non je serai intéréssé par 8 pièces si possible ![]()
a croire que j’ai été le seul a avoir des problème pour commander chez albs… 1 ans d’attente pour pouvoir commander!!! j’ai laché l’affaire… ![]()
je suis interressé aussi .. tu as un lien ? .. une photo ? .. c’est pour quel type d’encodeur ?
Gilles
la photo ,le lien:
http://www.albs.de/img/dk13n-164.jpg
j’en ai pour 76 euros les 100 ,frais de port inclus ,ce qui fait 0.76 euros ,dites 0.80 , pour les timbres.
convient pour les encodeurs de smash tv :6mm
:
ah mince, ces boutons ont un repère. donc finalement je ne suis pas interessé. merci tout de même.
ludo
ah ben pareil … je cherche sans repère …
Désolé !
re ,
les knobs que j’ai commandé sont sans marque ,(dk13n:avec marque ,dk13 : sans marque).
Dans ce cas, je t’en prendrai bien 16.
Ils sont tous de la même couleur ?
Merci,
ludo
oui ,ils sont tous noir.
Ma commande est partie vendredi d’allemagne ,je devrais recevoir tout ça en fin de semaine.
Envois-moi un mail ,ou un PM .
Je t’ai envoyé un PM. Merci, ludo
bon et bien si tu as en une dizaine (8 exactement) encore de trop… ben sans marque je suis intéréssé ![]()
ben pareil ,envoie moi un PM.
j’en garde soixante pour moi ,ludo en a pris 16 ,si toi t’en veux 8 ,il en reste 16.
j’ai pas capté en fait : c’est pour encodeur avec méplat ?
si oui .. et que ca sert à personne qui cherche en urgence .. je prend les 16 qui restent …
![]()
si “méplat” ça veut dire “aplati au bout” ,c’est bien ce que je voulait dire ,
j’ai envoyé la datasheet des encoders de smash à albs pour etre sur de pas me gourer ,il m’a repondu que c’était bien ce qu’il me fallait.
pareil que pour ludo et pilo : PM pour que je te mail mon adresse et que tu me donne la tienne.
Dés que je les ai ,je vous enverai une photo des bestiaux pour que personne se gourre.
ça y est ,je l’ai est reçu ,il sont bien noirs ,sans marque et conviennent au encoders de smash ,avec l’axe biseauté.
et y’ en a plus…
faites des achats groupés!