Bonjour
Lorsque j’envoie un program change par 1 touche, j’aimerais que le LCD laisse afficher le n° de program.
Il le fait mais très brièvement…Est-ce possible ?et comment ?
NB : l’envoi de Prg Chng par potars est par contre très visible , on voit très bien ce qu’on à fait mais c’est moins pratique qu’1 touche ![]()
Merci pour vos réponses
fab
NB2 :config MB64 + pic18F