Bonjour,
Sur ce type de bécane faut-il mettre un ventilo ou grille d’aération, ou bien ce n’est pas la peine ?
Merci pour vos conseils.
André
Bonjour,
Sur ce type de bécane faut-il mettre un ventilo ou grille d’aération, ou bien ce n’est pas la peine ?
Merci pour vos conseils.
André
En général … non …
Gilles
Ok merci ![]()