Aéartion et ventilation

Bonjour,

Sur ce type de bécane faut-il mettre un ventilo ou grille d’aération, ou bien ce n’est pas la peine ?

Merci pour vos conseils.

André

En général … non …

Gilles

Ok merci  :wink: