Salut,
j’ai 8 ledring qui me reste sur les bras, donc je les ai mis en vente sur ebay.de si ça branche quelqu’un. Ce sont vraiment de super produits.
Le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5809851789&ssPageName=STRK:MESE:IT
A+
salut junkyseb: tu vendrais l’ensemble combien ???je serai peu etre interessai!!! il faut juste que j’arrive a faire marche la base de ma lc!!!donne moi un prix!
ted
salut !!! ca fais un peu chére pour moi en ce moment !!!a+
Salut junkySeb, tu vend encore des ledrings ? je suis interessé …