SAlut les gars ( et les filles si y en a ) :-*
J’ai pas tres bien compris a quoi servait 1 SID … C’est un synthetiseur ? SI oui comment se commande-t-il ?
SAlut les gars ( et les filles si y en a ) :-*
J’ai pas tres bien compris a quoi servait 1 SID … C’est un synthetiseur ? SI oui comment se commande-t-il ?
c est effectivement un synthetizer !
Basé sur la puce audio du Commodore 64, Ã la manière du - SID STATION - de ELEKTRON mais avec tout les controles en acces direct (Midibox SID step C) plus des fonctionnalités inédites !
Ouai mais j’ai vu des sid sans controles :-[
Comment ca se passe pour controler les sons alors ?
Le sid est utilisable en live ? ( j’ai vu une sortie jack )
Tu peu me decrire 1 peu tout ca sil te plait ?
A oui aussi ! SI j’en fait 1 je pourais brancher mon clavier maitre dessus ? c’es cher a faire un sans potars ?
Allé UP !! pouvez repondre a mes question ?? :'(
Allé un petit uP !! J’avais laché l’affaire un tit moment et je me suis dit qu’une midibox ca serai trop dur :-/ En revanche je suis chaud pour le Sid …
J’ai quelques questions :
A quoi sert d’avoir plusieurs C64 dans un sid ?
Quel sont les reglages que l’ont peu apporter directement sur la machine ?
POur le moment c’est tout ![]()
Salut Koben
Bon ! je vais te répondre.
Tu me parais être un grand débutant concernant les synthés.
Les Sid sans potards se controlent par midi.
4 puces Sid pour l’utiliser en mode poly ou unison.
Audio In pour utiliser le filtre du Sid avec une source externe.
Concernant les autres questions je me contenterais seulement d’un smiley : :![]()