A L'AIDE !!!

Est ce qu’il y a des parisiens (intra muros) qui arrivent a programmer des PIC 18F452 en ID01 ici ?

si oui …  je veux bien passer chez vous demain pour m’en programmer un ..

…je desespere … j’y arrive pas .. JDM ou Broccoli .. pareil …   :frowning: .. et je joue live Samedi … pfffff …

allez les ames charitables ! a vous ! :wink:

MERCI !

:-/

desolé je suis breton …et pas de programmateur pour 18f mais ca doit pouvoir se fabriquer sans troop de soucis …

ALLEZ LES PARIGOS !!!

;D ;D ;D ;D

J’habite Paname donc si ça peut te dépanner…(je t’ai envoyé un mail avec mes coordonnées)

A+

Alex

aaaah que c’est beau la solidarité  ;D.Bon gilles pour la peine tu m’aideras pour la midi box ? (a distaaance) :-[ :-[

trop cool Xsou !!!

Je t 'appele demain !

;D

aaaah que c’est beau la solidarité  ;D.Bon gilles pour la peine tu m’aideras pour la midi box ? (a distaaance) :-[ :-[

mais voui ! :wink:

on est là pour ca !  ;)

;D ;D ;D ;D ;Dyoupiya,tiens me suis cresé un peu la tête et trouvé un meilleur design jmets ça sur le mon sujet midibox reason ::slight_smile:

lol alors Gilles tu as eu ton PIC?

parceke je l’ai pas encore envoyé (bcp de taf cette semaine), mais il est la sous mes yeux programmer :slight_smile: je doit l’envoyer? (ca mettra pas plus de 24h de toute facon).

C’est bon XSOU vient de me le donner de la main a la main ..

merci quand meme !!!

:-*

cool!!  

tu pensera a nous enregistrer un bout du live de Samedi? :wink:

Avec ton SID  siouplait  ;D

Hehe, ça fait plaisir cette solidaritée…  mais je vais abuser :-[ : je suis à paris et j’ai aussi des pics de 40 broches à programmer. comme je n’ai pas le materiel necessaire chez moi, quelqu’un(e) aurait il l’aimabilitée de me programmer 3pics (16F877) ?

ce serait peut etre l’occasion de rencontrer des midiboxiens sur paris ;D

Le cas échéant, je construirait un “jdm module” mais bon …::slight_smile:

MERCI !!!