parceke je l’ai pas encore envoyé (bcp de taf cette semaine), mais il est la sous mes yeux programmer je doit l’envoyer? (ca mettra pas plus de 24h de toute facon).
Hehe, ça fait plaisir cette solidaritée… mais je vais abuser :-[ : je suis à paris et j’ai aussi des pics de 40 broches à programmer. comme je n’ai pas le materiel necessaire chez moi, quelqu’un(e) aurait il l’aimabilitée de me programmer 3pics (16F877) ?
ce serait peut etre l’occasion de rencontrer des midiboxiens sur paris ;D
Le cas échéant, je construirait un “jdm module” mais bon …: